Afficher un message
Opération
non lus
  (#4)
Entre2rives
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 237 fois, 135 msg
Par défaut Opération - 21/05/2012, 15:38

Allo!
Pour commencer merci Iseult et Evy, vous etes tres gentilles de m'avoir répondu. Ca me rassure un peu vos commentaires, pour Evy, je ne peux pas poser de question a mon doc car je le verrais pas, il me verra juste a l'opération (quand j'aurais été endormie) J'aurais du lors du rendez vous mais c'est comme si j'étais un brin sur le choc. Je me rassure en me disant que le doc c'est le médecin qui a opérer mon pere vla plusieurs plusieurs années pour quelques chose de tres graves et mon père est OK Aujourd'hui, enfin il est en vie. Iseult ouff ce que tu as vécu comme opération, pas évident. Moi ca semble plus simple je pense, donc si tu t'en ai bien sortit moi en étant plus simple enfin me semble ca vas bien aller Du moins je le souhaite au plus profond de mon coeur car j'ai vraimet peur... Je n'aie pas d'enfant et j'ai congé de boulot, donc je vais prendre quelques jours chez mes parents histoire de prendre ca cool un peu. Mon chum travaille a temps plein donc tant qu.'as être seule je préfere avoir du monde autour au cas ou... Ben oui! J'ai beaucoup de gutz mais je suis un peu pissous en même temps. Enfin! Je vous écrirais pour vous dire si je me suis fais opérer ou non... Ma mère vas venir avec moi, c'est rassurant une maman pis un papa ;-) Meme quand ont as 36 ans :-)

Réponse avec citation