Afficher un message
non lus
  (#7)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 21/05/2012, 17:47

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Moi, je dis comme les autre. Tu ne peux toujours bien pas obligé ton fils à jouer avec un garçon qu'il n'aime pas! As-tu essayé d'amener la discution sous cet angle avec le papa? De lui faire réaliser qu'adulte ont ne le ferait pas alors pourquoi a l'âge de vos garçons ce serait différent? Sinon, je crois que tu ne peux rien faire de plus. La balle est dans son camp. C'est à lui de mettre de l'eau dans son vin et de parler calmement. Une chose est sûr, c'est que je ne laisserais pas ce papa parler de cette façon à mon fils. Ce n'est qu'un enfant et lui un adulte. Tu parles d'une façon de faire! J'espère que tu lui a démontré ton désaccord face à l'intervention qu'il a fait vis à vis des garçons.
En fait je n'ai même pas été capable de discuter avec le papa, tout ce qu'il fesait c'est de me crier après et de dire qu'à cause de mon fils le sien n'avait pas d'ami. L'an passé il s'est chicané avec mon autre voisine pour exactement la même raison. On dirait qu'il n'est pas capable de voir que ce ne sont que des chicanes d'enfants et que le " t'es pu mon ami " se transforme 2 secondes plus tard en " tu es mon meilleur ".
C'est sur que vu la facon dont il a agit je ne pouvais que défendre mon fils, d'ailleurs mon fils ne comprends pas pkoi le papa de X me criait dessus comme ca.
Maintenant je suis tellement en colère contre lui que je ne suis pas sure que je vais etre capable de lui reparler avant un bon bout. J'aimerais lui faire réalisé que les enfants apprennent plein de chose par le jeux et par la chicane. D'ailleurs c'était tellement triste de voir son fils tout seul de son coté de la cloture aujourd'hui et tout les autres qui riait et avait du plaisir.
Je vois les choses de facon tellement différentes de ces gens que je ne suis pas sur qu'on en arrivera a un compromis ou a une facon juste adulte d'en discuter.
   
Réponse avec citation