Afficher un message
non lus
  (#13)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 21/05/2012, 20:58

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Je me suis faite la même réflexion.... Les services que vous avez au NB n'ont rien à voir avec ceux (heu...quand on en a!) que l'on reçoit ici. 20 heures/semaine???? My god....

Et l'école, vous avec de l'ABA à l'école???? Vraiment incroyable, en fait je rêverais d'avoir cela pour moi fils...mais faut par rêver. Ici, mon fils sera ''seul'' dans la classe, l'accompagnement c'est très peu (et pas dans la classe), et quand je rencontre d'autres parents dont les enfants vont à l'école, ça fait pitié comme services.

Bravo au NB d'avoir compris l'intérêt d'aider les enfants autistes en bas âge, et les bénéfices pour l'avenir. Vraiment, si c'était possible, j'irais vivre là-bas!
T'est sérieuse je savait que petit au québec ca faisait *** mais je pensais qua l'école le suivi était la! ouff encore plus découragent que je pensait!

Je ne voie pas beaucoup d'avantages au N-B face au Québec mais la s'en ai un gros!

promis que dès que je croise un de mes enseignants je revient avec les pourquoi! Ca m'intrigue vraiment maintenant...

Est-ce qu'ils offrent l'aba seulement à la maison?

Réponse avec citation