|

22/05/2012, 14:00
Moi aussi je laisse mes trois enfants dormir... ils se lèvent toujours vers 6 hrs ! Je voudrais bien qu'ils dorment plus !!!!!!!
Donc quand les amis arrivent, ils ont déjeuner et sont habillés. Ici, c'est la fin de semaine qu'on traine en pyjama, pas la semaine !
S'ils n'ont pas déjeuné, car parfois ils veulent jouer un peu avant, j'explique simplement aux amis que c'est leur déjeuner, eux ils ont déjeuner à la maison, c'est tout. Je ne vois pas en quoi un parent pourrait se plaindre de ça !!!
Les amis sont en jeux libres pendant ce temps là, jamais devant la télévision, je laisse ce "dépanneur" aux parents !
Pour les dodos, même chose pour tout le monde. Le sommeil c'est important pas juste pour les amis mais pour les miens aussi ! Même pour ma grande qui va avoir 5 ans ... demain !
Ce qu'ils ont comme privilèges.. aller jouer tranquille dans leur chambre avec un jouet, ils ont un coffre à jouets qu'ils ne veulent pas partager donc ils peuvent piger là dedans quand ils veulent, ils ont droit à 30 minutes de télévision par jour et choissisent quand ils l'écoutent et quand ils ont besoin d'être juste avec leur maman, on a des codes secrets pour prendre des minutes pour se coller !!!!!!!! Ils sont très fiers de ces p'tits moments " volés" !!!
Ils adorent faire les jeux, bricolages et autres activités que je propose donc ils suivent le groupe !
|