Discussion: Heure de départ
Afficher un message
non lus
  (#11)
cossinelle062
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 24/03/2009, 23:35

Citation:
Envoyé par Perle81 Voir le message
de toutes façons, mon fils n'ira pas là! Lors de notre visite, elle nosu a rien prèsenté de ce qu'elle fait, de comment elle fonctionne et lorsque l'on a voulu poser des questions elle a détourné le sujet....c'est pas comme d'autres places que j'ai visitées ou il y a des photos des enfants et des activités un peu partout sur les murs!

Vous savez pour ce qui est des photo sur les murs et les brico....... moi j'en affiche pas vraiment.......... c'est quand même ma maison et j'aimerais bien pouvoir décorer à mon gout et non au gout des enfants car voyer vous un milieu FAMILIAL ce n'est pas une garderie installer dans le fond d'un sous sol et ce n'est pas non plus une mini-installation........... D'ou l'importance de choisir le milieu familial pour les valeurs que l'on véhicule........ oui on doit appliqué le programme éducatif......... mais à l'intérieur d'un milieu familial........ ça c'est le coté que les parents ont oublié (désolé)...... et pour ce qui est des heures, je voudrais savoir si vous êtes prete à travailler 50 hrs minimum car il ne faut pas oublié tout les autres tâches que vous ne voyez pas vous les parents.......... et en passant sans vouloir blesser personne, est-ce trop demander à un parent d'accorder plus de 3 heures par jours à son enfant.......... 10 heures de garderie + 11 heures de dodo....... il vous reste un gros 3 heures maximum............. facile de critiqué les RSG et de dire fait un pleinte.............. en avez vous des pleinte pour toute sorte de chose à votre emploi...........

Réponse avec citation