Discussion: Ben coudonc!!!
Afficher un message
non lus
  (#26)
Valerie1981
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 167 fois, 92 msg
Triste 22/05/2012, 22:29

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Tu sais juliet007, moi, ça m'est déjà arrivé qu'une maman ne vienne pas chercher son fils à la garderie. Dès le départ, je me suis inquiétée car habituellement, elle était la première à venir chercher son enfant. Je ferme à 17h30 et je m'étais dit que si elle n'avais pas appellée à 18h30 (elle n'était pas joignable) alors je commencerais à téléphoner aux numéros d'urgence.

Finalement, c'est le papa (ils étaient séparés depuis peu) qui m'a rejoins à 18h15 car l'école de sa fille l'avait appellé car la maman n'était pas passer la prendre non plus. Il était à l'extérieur de la ville et il a eu de la difficulté à trouver quelqu'un pour venir chercher ses enfants. J'ai donc garder le petit jusqu'à 20h30 et ça m'a fait plaisir de lui rendre ce service. La maman était finalement décédée (suicide), mais bon ça n'a pas rapport avec le sujet.

Enfin, ce que je veux dire, c'est que si la situation aurait été différente et que pour une raison quelquonque je n'aurais réussi à rejoindre ni le papa, ni les numéros d'urgence, il est certain que j'aurais appellé la police. De 1, pour signaler la disparition de la maman. Et de 2, pour qu'il vienne chercher l'enfant afin qu'il puisse être pris en charge par quelqu'un de son entourage. Pas la DPJ par contre puisqu'à ce moment-là, je n'aurais même pas soupçonner que ce puisse être de la négligence.

Bref, tout dépend de la situation.
Tres triste ton histoire! pauvre coco! :*(

Maman de trois garçons mignons!
Chouchouter à la maison par papa et maman en alternance pour leur plus grand bonheur et le notre également!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Valerie1981 pour ce message: