Discussion: Ben coudonc!!!
Afficher un message
non lus
  (#27)
juliet007
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 556 fois, 186 msg
Par défaut 22/05/2012, 22:50

Citation:
Envoyé par chantal 123 Voir le message
je pense quune rsg est capable de faire une différence.une urgence est différente de je voulais te le laisser pour la fin de semaine.et je pense que tu serais capable de téléphoner a ta rsg pour lui faire part de ce quil arrive.cest pas une question de vouloir se débarasser dun enfant dans ce cas la cest plutot le parent qui voulait sen débarasser
Ça je le comprends qu'une RSG est capable de faire une différence. Sauf qu'ici, si j'ai bien compris la RSG, ne se laisse même pas la chance de faire une différence . Selon ses dires, si le parent après une heure de retard, n'est pas là, elle appelle les numéros d'urgence et si ceux-ci ne répondent pas elle appelle la police à qui elle dit remettre les enfants. Je suis d'accord que s'il arrive un imprévu j'appel la RSG, si je peux. Mais qu'arrive-t-il si je ne peux pas? Pour moi qui suis diabétique et qui pourrait tomber dans le coma à tout moment, si jamais je ne répondais pas et étais dans l'impossibilité de rejoindre ma RSG, est-ce qu'elle remettrais mes enfants dans les mains de n'importe qui juste parce qu'il est 6 heures et que sa journée est terminée depuis 1 heure. Comme je vois que c'est le raisonnement de certaine, je vais m'assurer que ce n'est pas le raisonnement de ma RSG.

Pour en revenir au post original, je peux pas croire autrement qu'à une blague. Je ne peux pas croire que des parents auraient le culot de faire ça à leur enfant.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié juliet007 pour ce message: