Discussion: Visite et garderie?
Afficher un message
non lus
  (#5)
Une Gribouilleuse
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 319 fois, 140 msg
Par défaut 23/05/2012, 07:50

Moi je te dis, profites de ta visite et ne t'inquiète pas!! À l'ancienne garderie de ma fille, la soeur de l'éducatrice venait à tous les jours avant de commencer à travailler et sur ses poses. Leur maman aussi était là très souvent. Cela faisait plus de bras pour bercer les bébé et les surveiller!! La seule chose qui m'a déplue c'est qu'un matin quand j'ai été porter ma fille, la soeur de l'éducatrice voulait me montrer le visage que faisait ma fille quand elle passait un doigt doucement sur sa tête. Elle devait faire une genre de grimage je ne sais trop car ma fille démontrait qu'elle n'aimait pas et ne voulait pas être dans ses bras et la soeur de l'éducatrice s'entêtait à vouloir me montrer sa réaction qu'elle trouvait si drole.. je n'ai pas dutout aimé!!!
Mais sinon.. je n'avais absolument rien contre le fait qu'elle ai de la visite!! Tant que je n'arrive pas sur place et la voit en train de siroter un café pendant que les enfants sont sans surveillance!
Moi j'avais souvent de la visite quand j'avais un plus petit groupe, surtout des amies ou de la famille avec leur enfants! Cela changeait la dynamique et ajoutait du nouveau aux amis de la gardo et les parents aime beaucoup que leur enfant sociabilisent et s'amusent avec de nouveaux cocos!

Réponse avec citation