Discussion: Ben coudonc!!!
Afficher un message
non lus
  (#7)
Dedoune23
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 97 fois, 60 msg
Par défaut 23/05/2012, 07:58

Ouff! C'est là qu'on voit comment CERTAINS parents nous prennent pour des parking à enfants...

Pour revenir au fait d'appeller la police... J'ai déjà eu à le faire (je suis en installation) et je savais que la maman était partie en voyage avec la grand-maman qui est listée comme personne à contacter en cas d'urgence ( c'était la seule puisque toute la famille vient de l'extérieur de la ville) rendu à 18h (fermeture de la garderie) toujours pas de signe du papa...J'appelle à la maison sans réponse...J'attend 15 minutes et je rappelle à la maison et sur le cel, pas de réponse...Entre temps, l'école du plus vieux appelle pour me demander si papa est venu...Je commence à capoter un peu...La dame du service de garde habite juste à côté de la garderie et elle m'offre d'apporter le plus vieux donc j'accepte....J'attend encore... jusqu'à 18h45 (d'habitude c'est le premier petit qui part quand c'est papa) et finallement j'appelle la police... En disant à la madame que le Papa est Pompier et qu'il travaille à telle caserne, pour finalement se rendre compte qu'il était en train de combattre un incendie! J'ai donc laissé un message à sa caserne avec mon numéro de téléphone en disant que j'amenais les 2 garcons chez moi (je reste à 5 minutes à pieds de chez eux) j'ai finalement eu des nouvelles à 20h! Le père CAPOTAIT de pas avoir été capable de me rejoindre ! Méchante affaire!

Représentante AVON tout près des Galeries de la Capitale!

j.savard.fontaine@gmail.com

Réponse avec citation