Discussion: Ben coudonc!!!
Afficher un message
non lus
  (#44)
lilibellule04
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut 23/05/2012, 08:59

cest vraiment chien ce que je vais dire mais c vrai , cest pour ce genre de personne que je suis dacors avec l'avortement!(et je ne suis vraiment pas pro-avortement) bien oui si tu nen veut pas d'enfant ,si vraiment sa te brimeras trop dans ta liberté et que tu est une personne trop ,me, myself and I bien arrange toi pour ne pas avoir d'enfant! sa fait pitier ,pauvre ti lou! je fait parti de ses enfants qui se sont fait beaucoup garder, mes parents nous ont eu tres jeunes et ils on fait leur possible mais ils n'ont pas fait les meme ''sacrifice'' que moi pour mes enfants dison, il travailait a la semaine et le week end c'était souvent pour leurs amis ,il n'était pas ''traineux' d'enfants ,en gros on dérangait !... résultat nous somme parti jeune de la maison et l'adolessence na pas été de tout repos (surtout pour mon frere et ma soeur) aujourdhuis je ne leur en veut pas ,mais dison que je ne ferait pas comme eux et que ma vie aurrais été beaucoup plus facile sur plusieurs point sil avait été plus présent quand jétait petite , jai subi de maltraitance dune gardienne , jai souvent été ''oublier'' a l'école ,chez des amis ect... et jai souvent eu honte de sa... et je me suis souvent senti pas vraiment importante a leur yeux et dérangante . mais le point positif cest que jai vite apris a m'occuper de moi meme et a me débrouiller.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié lilibellule04 pour ce message: