Discussion: Ben coudonc!!!
Afficher un message
non lus
  (#52)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 23/05/2012, 09:46

Bon, comme je l'ai mentionné plus haut, j'ai gardé le petit jusqu'à 20h30 pour depanné le papa et ça m'a fait plaisir de la faire. Et ce sans lui chargé de frais supplémentaires cela va de soi! Comme je disais, ça dépend de chaque situation. En tant que RSG, nous connaissons, règle générale, bien nos clients et somme donc en mesure de déterminée quel parent risque d'être négligent ou non, faire des blagues ou non.

Maintenant, lancez-moi des roches si vous voulez, mais si un parents ne se présente pas pour venir chercher son enfant et que je n'ai pas eu de nouvelles après 1 heure ou 2et que je n'arrive à rejoindre aucun des numéros d'urgence, oui je vais appellé la police et leur remettre l'enfant. Pas pour me débarrasser du petit, mais parce que selon moi, ils sont mieux placés que moi pour retracer la famille du petit et aller le leur porter. Et svp, ne dite pas que la police c'est n'importe qui. Est-ce qu'on peut s'entendre qu'il n'y a pas beaucoup de situation dans laquelle un parent en retard ne pourrais pas rejoindre sa RSG pour l'avertir. À moins que ce ne soit vraiment grave comme un décès ou un accident de voiture, mais rendu-là, je continue à dire que c'est du ressort de la famille de prendre le relais. À moins que votre RSG ne sois votre amie, ça c'est autre chose. Pour ce qui est de la circulation, si j'habitais à Montréal ou à Québec, je laisserais probablement un plus long délai, mais comme j'habite une petite ville où il n'y a pas vraiment de trafic, je n'ai pas a en tenir compte.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: