Afficher un message
non lus
  (#9)
chantal 123
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 163 fois, 103 msg
Par défaut 23/05/2012, 13:55

Citation:
Envoyé par lola7 Voir le message
Je suis franchement écoeurer de lire ces posts. Faire garder ses enfants quand on travaille c'est une obligation.

Domper, ses enfants par manque d'amour et par égoïsme pus capable.

Les filles ont devrais toutes ce recycler en psycholoques car ces enfants vont avoir besoin de consulter dans quelques années et on va avoir beaucoup de clientèle.

On devrait écrire des lettres ouvertes dans non journaux régionaux pour dénoncer l'abus des services de gardes par les parents.
tu as raison moi je suis une de cest enfant quont ne voulait pas vraiment et maintenant jai 37 ans et mes trois enfants 11ans 13 ans et 15 ans ne sont jamais aller en garderie pourquoi je suis rester a la maison avec eux car moi mes enfants je lai voulaient et cétait dans mes valeurs a moi que ce soit pas la société qui élevent mes enfants et jen suis tres fiere aujourdhui.je peux comprendre aujourdhui deux salaires cest mieux,mais dans la vie ont fait toujours des sacrifices et pour moi jaimais mieux me priver de certaines choses(mes enfants non jamais manquer de rien)mais detre avec mes enfants valait tout lor du monde.

Réponse avec citation