Afficher un message
non lus
  (#30)
chantal 123
Extraverti(e)
 
Avatar de chantal 123
 
Statut: Déconnecté
Messages: 260
Remercié: 163 fois, 103 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 23/05/2012, 15:00

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
Ben la faut pas exagerer non plus... ya rien de mal a envoyer son enfant socialiser en garderie Je suis contre l'excès moi aussi mais de la a critiquer une maman parce qu'elle l'envoie un peu a la garderie socialiser (la maman ici a bien dit qu'elle va le chercher tot et tout et que L'ENFANT demande même a i aller...) c'est poussé pas mal...

c'est bien jolie jolie le socialiser au parc au dépanneur et tout mais ce n'est JAMAIS les mêmes enfants donc le petit en question ne cree pas de lien d'attachement avec ses enfants la, et de plus il ne s'habitue pas a être un peu éloigner de maman (oui oui c'est bon d'être avec maman mais pas TOUJOURS) le petit doit apprendre la vie aussi. Imaginer première journée de maternelle et première journée sans maman ouff la! L'enfant doit voire d'autre figure d'autorité aussi, il doit apprendre a vivre avec sa famille mais aussi avec des inconnus.

Les famille c'était bien avant pour socialiser maintenant les enfants ont très peu de cousin cousine (si je prend la mienne zéro) et elle a une seule tante... pas certaine qu'elle va bien socialiser la!

l'excès c'est pas la solution mais ton discours est excessif dans l'autre sens.. Parole d'une maman qui a garder sa fille à la maison jusqua 3 ans donc non je ne me sent pas concerner je trouve juste que c'est poussé.
désolé mais moi mes enfants ont sociabiliser en allant a la piscine avec eux ah il y a dautres enfants en allant au parc ah la aussi il y a des enfants,mais non il non pas de lien dattachement,mais ils ont eu une journée passée avec maman et des amis pour deux heures et quand ils sont rentrés a lécole aucune crise de détachement de maman et ils ne sont pas venus fous parce quils ont vue de nouvelles personnes comme les profs ect... ils étaient habitués a voir du monde.
   
Réponse avec citation