|

23/05/2012, 15:18
je comprends josée+alicia mais pour moi sociabiliser un enfant cest pas a la garderie je mexplique: quand jamenais avec moi mes enfants ex:épicerie tu as toujours la petite madame qui vient voir ton enfant et lui parle tes donc bien beau mon ptit bonhomme et voila il vient aussi de sociabiliser avec un inconnu pour moi les endroits publics sont mieux pour sociabiliser dans le sens que lenfant découvre de nouveaux visages plus souvent. lautre exemple: a la garderie lenfant vient 5 jours sur 5 il voit ma face tout les jours et les memes amis jai beau etre fine de faire les activités que les enfants aiment mais les visages ne changent pas pour autant a par veillir dans ma face cest la meme jours apres jours. voila les exemples que je voulais donner cest peut-etre pour sa que mes enfants non eu aucune dificultés a rentrer a lécole et des amis ils en ont a pelleter je le sais car ont doit faire un choix quand cest leur anniversaires sinon jaurais beaucoup damis mais pas beaucoup de place dans la maison lol.
|