Afficher un message
non lus
  (#3)
Valerie1981
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 369
Remercié: 167 fois, 92 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Québec
Par défaut 23/05/2012, 18:17

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
Julyan, moi mon discours ne change pas. Selon moi, un enfant à la garderie c'est pour un parent qui travaille, point final. Je pourrais étendre cela à un parent malade, ca peut arriver, ou bien entendu à un étudiant, ca c'est comme travailler. Une personne sur l'aide sociale, à mes yeux, devraient se tourner vers des ressources communautaires, mais il y en a de moins en mois. Des haltes garderies. Comme ca leurs enfants pourraient avoir accès à une autre vision de la vie. Mais ce ne serait pas plus pour socialiser.

Je sais que beaucoup ici ne seront pas de mon avis.

Personnellement, ce n'est pas pour avoir une journée off et être payée, alors je choisis mes parents en conséquence. Des parents qui arrivent le plus tard possible le matin et le plus tôt possible le soir. Encore une fois, c'est pas pour moins travailler, car chaque jour les parents restent presque 30 minutes à jaser avec moi en collant leur enfant et en le regardant jouer. Mais ils VEULENT être avec leur enfant, et moi je veux qu'ils veulent être avec leur enfant.

Je suis présentement en gros dilemne personnel car une maman sera en congé de maternité en septembre et elle veut apporter son enfant temps plein pendant 6 mois et temps partiel 6 mois. Et j'ai ben de la misère avec ca.

Chacun sa façon de voir les choses je crois!
WOW belle facon de voir les choses!


Maman de trois garçons mignons!
Chouchouter à la maison par papa et maman en alternance pour leur plus grand bonheur et le notre également!!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Valerie1981 pour ce message: