Afficher un message
Je ne regrette rien!
non lus
  (#23)
zia
Timide

Statut: Déconnecté
Fâché Je ne regrette rien! - 23/05/2012, 20:41

Bonjour les filles! Je suis infirmière Bachelière depuis maintenant un an et je vais vous dire que j'ai suer pour l'obtenir. Mais je ne regrette rien, car je voulais de meilleures conditions de travail c-à--dire pas travailler les weekends pour rester avec mon fils et de 08 à 16h... Un meilleur salaire et fond de pension. De plus tu as le CHOIX EN MASSE d'ouverture de poste en clinique... Présentement je travaille pour le fédéral et je suis comblée et heureuse. Les voix dans ce domaine sont tellement élargis...Tu veux être gestionnaire? Le Clsc,paie tes premiers cours de la relève des cadres... Si les nurses sont pas heureuses dans leur milieu c'est signe de changement et pour cela il faut beaucoup de courage. Il m'est arrivée de le faire et aujourd'hui je suis fière de mes accomplissement. Laissez vous guider par vos intérets, défis et fixez vous des objectifs très important!! Ha oui lol n'oubliez pas que le nursing reste un domaine de femmes...

Citation:
C'est le temps des microbes, des bactéries pi des bebittes, il est grand temps que j'vous protège !
!!! JOYEUX TEMPS DES FÊTE À TOUS !!!

Réponse avec citation