|

23/05/2012, 23:39
Bonsoir les filles! MERCI Encore pour vos mots c'est super merci. Jevous racontes un peu... Premierement lundi soir j'étais chez mes parents car ma mère m'accompagnait pour l'opération.Dans la soirée mon pere etais pas en forme donc monter a lhopital il lont renvoyer a la maison. Vers 1h30am il fessais un geste bizarre avec le bras, il dormait dans le salon et la je vais le voir et je mappercois et je dis a ma mere maman papa feel pas .. pis la bon apres quelques minutes dobservations ont fais le 911, mon papa est confus, alors les ambulancieres l'embarque avec ma maman et moi je suis avec mon auto. Ont as passre la nuit a lhopital de 1h30a 6ham moi pis ma mere. Le doc nous a dis que si ont sappercevait pas que mon pere etais pas ok ben mon pere partait comme un petit oiseau (Il a fais des petits acv) il a passer a un cheveux de mourir... Une chance que ont la vu, ont pensais quil dormait, une chance que ont sen ai appercu... LA il est stable a lhopital. Dans le passé il a fait 2 ACV. Donc vous imaginez que mon opération je men foutais pas mal. A 6ham nous sommes retourner a la maison vu que son état etais stable il était correct, réveiller etc. Jai été me préparer et hop a l'hopital (Un autre que celle ou mon papa était, sinon ca aurait ete plus simple) jarrive la et il me dise qu je suis trop davance? Entk!!! L'opration devait avoir lieu a 14h30 au lieu de lavant midi... Donc entre mon arrivée et lheure de l'opé jai assez penser et la ca me tentais plus du tout, javais peur, je cherchais un moyen de pouvoir men aller (Ma mere est rester tout le long avec moi et me disais ca vas aller etc... ) mais entk finalement le 14h 15 arriva et quand jai vu mon doc jai ete rassurer et apres les gens du bloc opé mon mis en confiance en me faissant des blagues etc.. et apres jetais tellement bruler que je sais meme pas si la dame a compter jusquas 3 pour me faire dormir hihihi!!! Quand je me suis reveiller jetais drole a voir et a entendre je disais a tout le monde...Good job!!! Toi je taie tu vue? oui non.. Ben tu fais une bonne job! Good job! 19min good job... etc.... lopération a durer 19min ahahahaha Faque imaginez ma mere etais a lautre bout pis elle mentendais dire a tout le monde que je croisais... Hey 19min good job! tu fais une bonne job ! ETc ahahhahaha Entk ca bien étépis ca fais humm limpression qu un enfant se cogne la tete sur ton nez (C'est la sensation) cest sensible mais cest tres endurable... Donc! Je suis contente!!! Cet apres midi jai ete jusquas ce soir avec ma mere a lhopital, et ma soeur et mes freres les autres min (On se relais) Pour mon pere ben ye stable. Donc je retourne le voir demain... MERCI a vous tous pour vos encouragemetn! Je l'apprécie car ca ma donner confiance de vous lires enlever un peu ma peur. MERCI!!!! Promis la prochaine fois jecris moins long aaahhahahha Bonne nuit!
|