24/05/2012, 09:52
Ç ne se fait pas de laisser son enfant à la garderie sans avertissement point. Oui ça aurait pu être une joke, mais il a été confirmé par la maman que s'en était pas une, c'est bien triste. Personnellement si je ne vais pas chercher ma fille le soir et que je n'apelle pas non plus j'apprécirais que ma rsg contacte la police (après les no. d'urgence biensur) car il est évident qu'il y a un problème. Je ne me suis jamais retrouvé dans une situation ou il m'étais impossible d'appeler durant plus de deux heures, si je n'ai pas mon cell sur moi il est certain que je croiserai quelqu'un qui en a un, ou un téléphone publique, dans un commerce au pire, mais voyons donc si je ne suis pas dans une mauvaise position, j'apel et si je ne peux vraiment pas, ben c'est qu'il y a un réel problème et dans ce cas go la rsg appel la police. Je ne dis pas pour une heure de retard, mais la le papa voulait laisser son enfant pour la fin de semaine sans avertissement, c'est qui qui n'aurait pas réagit et aurait gardé l'enfant tout ce temps sans appeler les urgence? Tsé à 22h le soir on s'entend tu qu'il y a un problème.
Je trouve ce papa complètement irresponsable, seulement d'y avoir pensé c'est déjà trop.
|