|

24/05/2012, 12:23
J'ai seulement lu les 3 premières pages et de voir que tu envoie ton enfant pour sociabiliser 45h par sem et que certaines sont à la maison je trouve que c 'est plûtot une excuse.... j'ai moi même une garderie que j'ai ouverte pour pouvoir la passer avec ma fille et mon dieu que je suis fière j'ai voulu un enfant et j'en ai profitée pleinement .. Je suis d'accord au fait d'aller porter son enfant pour aller au travail mais les parents qui ne travaillent pas ça me révoltent de voir qu'ils ont des enfants et qu'ils disent en vouloir d'autres mais que beaucoup de ses petits passent la majorité de leur temps à la garderie . Moi j'ai 4 parents sur 6 qui ne travaillent pas aide sociale congé de maternité ....etc et les petits sont ici à tout les jours sans exeptions et plus de 45h par semaine... lâcher moi faut qu'ils viennent pour sociabiliser.... je crois qu'on enfant à oui besoin de sociabilisé mais avant tout il a besoin d'un parent présent justement le temps manquent et passe trop vite et quand tu as la chance de passer du temps avec ton enfant et que tu préfère aller te faire dorloter où magasiner ou peut importe a mon avis tu serais mieu de ne pas en avoir... on se demande pourquoi les enfants maintenant ont tant de problèmes il ne faut pas chercher trop loin... triste tout ça à mon avis .. et quand j'entend je lui ai demander de faire le choix veut tu rester avec maman où aller à la garderie et ils choississent tjs la garderie??? Au moins je me console en me disant que c'est petits la sont très bien ici tk moi si j'aurai demandé à ma fille son choix elle n'aurai pas hésiter je reste avec maman.... quel belle société nous sommes... et vivre les bonnes valeurs familiales...
|