Afficher un message
non lus
  (#3)
mélanie33
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 24/05/2012, 13:32

Moi, le matin apres la collation, je mets les maillots sous les vetements des amis propres et je creme tout ce beau monde! Je garde dans une boite de plastique les serviettes(avec nom des amis dessus), les vetements et les souliers sont dehors sur un tapis ou a l'entrée sur le tapis! J'ai aussi dans ma grosse boite, des gourdes d'eau et la creme solaire pour les bébés que je creme une fois rendu l'heure de la baignade alors vers 9h30, apres les pipis de tout le monde.....dewors et tout est pret et dispo pour la baignade de 10h
En p.m., les parents habillent leur enfant avec les vetements empilés dan sla boite et personne ne s'en ai jamais plaint! Meme que souvent l'enfant repart en maillot lorsqu'il fait chaud et retourne se baigner a la maison bcp d'organisation et tu vas voir....tes sorties seront un charme

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mélanie33 pour ce message: