|

24/05/2012, 13:41
Bon je vais rajouter mon grain de sel moi aussi.
Je ne me cache pas. Je suis une pro-maman à la maison. Je suis convaincue que c'est le meilleur pour les petits. Qu'on ne me parle parle pas que c'est impossible de se le permettre, sauf exceptions. Le seul revenu que gagnait mon mari est de 30 000$. Ce qui fait un maigre 2500$ par mois et je parle en brut la!!! J'ai vécu des moments inoubliables avec mon petit trésor et lui aussi. Y a rien de plus merveilleux. Certes on a un bazou, il y a belle lurette que je ne suis pas partie en voyage et mes fringue on en parle par rires mais zut, j'aurais jamais manqué cela pour rien au monde. J'ai aujourd'hui un sdg car on a emménagé dans une maison donc il faut $$$ je suis COMPLÈTEMENT découragée de l'attitude des parents. Moi aussi j'ai des parents profs, j'ai meme une maman qui travaille en CPE qui m'a ramené son gamin avec la gastro mardi matin! Je suis fermée sans solde aujourd'hui et ça fait 12 h que je passe à désinfecter à l'eau de javel car une deuxième a attrapé le virus hier. J'ouvre à 7h30 ils arrivent tous en meme temps et ne repartent que quelques minutes avant la fermeture. Et ce même quand les parents ne travaillent pas ou terminent à 13h! Sans parler d'un donc les parents ne travaillent pas ou ne semble pas car ils habitent devant et ils sont la !
Je les calines, je les aimes on s'amuse mais y a rien à faire les enfants VEULENT LEURS PARENTS. Je croise parfois les parents le week-end, devinez quoi, les enfants sont chez les grand-parents!!!!! J'hallucine complètement. Je cris haut et fort partout qu'il faut faire quelque chose pour ces enfants. Il faut réveiller les parents la société...
Le message de c4tou m'A aussi réagir. Moi aussi mes plus beaux souvenirs d'enfance c'était les journées baignades chez ma grand-mère avec ma mère. mon père venait nous rejoindre après son travail. Le ménage avec ma mère. Et pourtant ma mère n'était pas en train de jouer avec nous toute la journée non du tout mais ELLE ÉTAIT LÀ ET J'ÉTAIS CHEZ MOI!!!! sentiment de sécurité et de bien-être totale
Pauvre petit. Comme c'est triste. Que peut-on faire?
|