Discussion: Parler aux parents
Afficher un message
non lus
  (#8)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 24/05/2012, 13:21

Citation:
Envoyé par Madagascar Voir le message
Mais pour les 2 enfants qui se lève tôt, les parents ont d'lair à trouver cela difficile se lever à cette heure. Je serais du style de les coucher un peu plus tard le soir et les recoucher le matin quand ils se réveillent. Du même style qu'un enfant qui se relève la nuit. 5h00 c'est la nuit c tôt. Mon fils me l'a fait et ça durer 2 semaines et maintenant je le couche à 8h00 et 8h15 environ il dort et je dois le réveiller le matin à 7h30. Il à 4 ans et demi.
Madagascar... Si tu veux mon avis, certaines personnes ne trouvent pas que c'est la nuit 5h00 du matin. Je suis une adulte et je me lève à 5h00, sans réveil... Et je me couche vers 22h00...

Ma fille de 3 ans est un peu comme moi... Elle s'est levée vers 5h00 pendant près de 2 ans. Maintenant, elle se lève plus tard, mais c'est nouveau. Elle se couche vers 20h45 et se lève entre 6h00 et 7h00... Mais bon, ce n'est que mon expérience personnelle...

Pour l'enfant qui arrive après 9h30, je demanderais gentiment aux parents de l'emmener avant 9h00... Question d'avoir le rythme des autres amis de faire les activités dirigées avec les amis... Je ne pense pas que les parents seront fâchés.

Bonne chance.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message: