Organisation est le mots d'ordre, ici tout est pret d'avance et quand on sort vers 9:30 tout le monde est cremer et en maillot ,chapeau et vetement ranger dans le bac a porter de main , moi jai la chance d'avoir mon conjoint avec moi alors c simple , un entre faire le diner lautre reste dehors avec les mousse ,souvent on mange du bbq l'été ou on fait des pick-nick dehors , de tremp en temp on prend le bus de ville et tout le monde va pick- nicker pres des jeux d'eau au parc et on joue labas jusqua presque 2h .ensuiste arriver chez moi sa dort jusqua larriver des parents vers 16:00h , ici lété ya des jours ou la routine n'est pas suivi a la lettre et on en fait pas tout un fromage , s'il veulent se reposer il se couche a l'ombre sous le parasol et voila... le plus important cest la sécurité face a l'eau je trouve , et pour moi il est hors de questions d'avoir une ''grosse pisine et une garderie'' sa me stresserais trop , jais plusieur petite pisine et différent jeux deau et c assez . c sur que si on veut faire sa faut etre préparé la glaciere et prette la veille avec tout ce quil faut , et je traine un petit pot dehors , si non il yen toujours des mouiller dans la maison . passer une belle été et profiter sen et ne vous metter pas trop de bariere !