Citation:
Envoyé par lagarderiedesamis
Tout est dans la question ! L'enfant est chez moi depuis moins de 3 semaines. Le parent est super exigeant sur tous ! Nourriture maison seulement, sortie extérieur, soin particulier, programme éducatif, menu affiché, etc. Ne cesse de me comparer a son ancienne gardienne qui semblait parfaite ! Bref, j'en ai marre.Je veux en finir avec. Je me sens pas a la hauteur de ses attentes.... pourtant les 5 autres parents sont de mon services son satisfait eux. Je veux lui dire mais je sais pas par ou commencer comment m'y prendre, lui demander ? commet faire ? Je n'ai pas de contrat écrit encore avec...alors rien a respecter de ce côté pour l’instant... comment fait vous dans ces cas la ?
|
Dis leur: votre façon de voir la vie de votre enfant dans mon milieu, vos nombreuses exigences, les multiples comparaison entre moi et votre ancienne RSG, font en sorte que je souhaite rompre notre relation immédiatement. Bien entendu, je vous laisse 2 semaines pour trouver une autre personne qui pourra répondre à vos besoins, car je ne souhaite plus le faire.