MOUSTIQUES...papa fâché: un matin qui commence mal! -
25/05/2012, 08:51
Je doit me vider le coeur, ca va me faire du bien. J''arrête pas de penser à ca et j'ai de la misère à faire ma journée...
C'est un parent qui arrive en maudit ce matin me disant que son garcon est trop piquer par les moustiques et qu'il ne veut plus voir ca.
C'est un petit de 10 mois, et il attire litéralement les moustiques. Je lui met de la crème naturel (à base de plantes, citronelle et tout...)pour les mouches qui n'est pas très forte, car c'est pour les enfants. Mais les moustiques lui court après quand même. Plus qu'aux autres enfants.
Je demeure en campagne, on peut dire presque dans l'bois.
Le papa me demande si je peut sortir moins souvent...! (mais là c'est la première fois qu'un parent trouve que je sort dehors trop souvent!!! ) Je lui dit que je ne peut pas controler les moustiques qu'il y a dehors et que je ne peut pas non plus aller dehors moins souvent avec des belles journées comme ca! J'essai au contraire d'y aller plus souvent...Les enfants me le demande souvent si on peut aller dehors. Eux aussi ils veulent y aller souvent. Je ne peut pas pénaliser les autres à cause d'un enfant.
Je trouve ca platte parce que hier quand sa mère est venu le chercher on en a parler et on essayait de trouver des solutions (genre le mettre dans un parc avec un net). C'est en discutant qu'on trouve des solutions, pas en se fâchant!!! C'est plattte parce que ca a commencer mal ma journée! J'avais pas besoin de ca...
Il me dit en plus que si ca marche pas, il v a devoir changer de garderie!
Bin je lui ai répété que je pouvais pas controler les maringoins et que s'il veut changer de garderie c'est son choix..!
Une garderie en ville ya pas de moustiques, mais ya pas non plus de grande cour, de jardin, ni de petite fermette (car j'en ai une, les enfants trippe au boutte!) C'est un choix qu'il doit faire!!!
Et tout ca s'est passé devant 3 autres parents qui arrivait avec leurs enfants .... Les autres on été gentil avec moi quand le papa en question est parti!
J'hais ca quand un parent n'est pas content comme ca, au lieu de discuter pour une solution! Dans l'fond ce n'est pas de ma faute. Je ne laisse pas son enfant tout seule à se faire manger par les mouches. J'éloigne souvent les mouches de sa tête! Il doit y avoir une vintaines de piqures! Je sais que c'est beaucoup mais là, c'est pas de ma faute si il a le sang si chaud...
Avez-vous des trucs contre les mouches din fois??
|