Discussion: Parents irresponsable
Afficher un message
non lus
  (#9)
alicia09
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 81 fois, 72 msg
Par défaut 25/05/2012, 13:20

merci beaucoup FALBALA et Valérie1981 avec les commentaires du début jecommencais a croire que personnes me comprennaient. Oui mon choix concernant la garderie est beaucoup en doute présentement et pourtant sa fait longtemps que je suis dans le domaine, mais c'est a force de ne pas se faire respecter dans des situations de la sorte que sa nous décourage. Désolée pour toi Falbala tu es sans solde a ce moment là et je comprends car moi aussi c,est pareil et sa parait énormément dans ce temps là!

Ton mode de vie Valérie1981 est interessant même si tu dois quitter rapidement un coup ton conjoint arriver, entre adulte nous pouvons faire certains sacrifice mes avec nos enfants c'est plus difficile, mais je sais qu,il y a des contre aussi a ne pas avoir la chance de voir son conjoint aussi souvent,,,c'est une décison qui nous reviens a chacun et puis pour être honnete avec toi j,y ai déjà penser a ce mode de vie. J,aime les enfants et tout ce qui entourent ce métier mais je crois que nous avons tous note limite a subir les conséquences.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié alicia09 pour ce message: