Afficher un message
non lus
  (#16)
NuitBlanche
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 781 fois, 358 msg
Par défaut 25/05/2012, 13:45

Bon... donc je ne suis pas trop dans le champ en me disant que c'est bien plus important qu'ils s'amusent que de rester tout propre, tout propre !

En fait, les deux demandes (lui tenir la main dehors et la prendre dans mes bras pour l'escalier) je lui ai dit non. Je lui ai dit que j'avais 6 amis et qu'il n'était pas question que je me fasse greffer 4 autres bras ! Ma blague ne l'avait pas faire rire !!!
Je lui ai aussi dit que dans l'escalier, je commançais à apprendre à sa fille à faire l'alternance des pieds !!! Les gros yeux qu'il m'a fait !!!!!! ;-)

Il parraît qu'à la maison, c'est une p'tite cocotte très difficile (ainsi que son frère de 4 ans et demi). Ici, je n'ai jamais eu de problème avec la puce, jamais de crise non plus. J'ai aussi gardé son grand frère pendant le temps des fêtes (il lui donne la main absolument pour descendre l'escalier) et je n'ai pas eu de problème non plus. On a beaucoup joué et c'était très agréable (moins salissant l'hiver!).

Je ne suis pas leur première garderie... je commence à comprendre pourquoi !!!!!!

Habituellement, je lave son linge lorsqu'il est sale mais je n'avais jamais eu en tête de lui laver les pieds ciboulette !!!!!!!!

Ce matin elle était encore nu pied dans ses souliers et il m'a dit pas de bas car il fait trop chaud. Je lui ai dit je fais quoi pour l'amouple ? Il m'a dit : Elle peut se balancer.
Ben je l'ai mise en orteils et avant le dodo je lui ai laver les pieds ! Chuuuuut ! ;-)

Merci pour vos commantaires... ça me rassure de voir que des p'tits pieds sales, c'est pas la fin du monde !!! ;-) Je vais donc faire du lavage de pieds avec la puce cet été on dirait !

Réponse avec citation