Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
Pour répondre à ta question: J'ai déjà fait exactement le test de Gru, et eu les mêmes résultats. Moi j'ai jamais dit la vérité au parent cependant! (oh que je suis menteuse hein!!! hihihi j'ai même pas honte en plus)
Le dodo est 2 heures, pis 95% du temps je dois les réveiller après 2h, alors ils en ont besoin. Ma fille a 4 ans et dort 1h, rarement 2, mais même à cet âge elle en a besoin.
Changement de sujet:
PERSONNE a remarqué les "verres d'eau" dans la face, "à genou dans la gravel" et "discipline avec des tapes"??????????
Et tu es témoin de ca? Et tu la laisse faire ca chez toi?
Moi ici c'est sur mon site web, dans ma régie aussi, et très bien expliqué à l'entrevue. Si une maman tapait son enfant ici, lui jetait un verre d'eau au visage ou même le mettait à genou dans la gravel, je lui dirait de s'en aller tout de suite chez elle faire cette discipline. Pas sur mon terrain!
|
Merci Sarahmarialopez... Personnellement, j'étais sous le choc... Avec mon coeur de poulet

...
J'aurais fait exactement la même chose que toi Sabriine dans cette situation... Pauvre petite

...