|

25/05/2012, 14:29
Je pense aussi à éviter le chialage car la cocotte quitte à la fin de l'été (papa veut que cocotte fréquente l'école Vision).
Je ne pense pas que le papa va un jour changer d'idée sur les p'tits pieds sales et moi je veux que la puce s'amuse autant que les autres (c'est déjà difficile pour elle car elle a un retard de langage). Donc je me dis que si un p'tit coup de débarbouillette avant le dodo lui permet d'avoir du plaisir comme les autres et de ne pas entendre le chialage du papa... c'est pas trop cher payer !
Pour le linge, je le fais pour les autre amis aussi. Pas s'il y a une p'tite tache de spaghetti mais si les amis me préparent de délicieux gâteaux de boue accompagné d'un bon café douteux, bien pendant le dodo, hop une p'tite brassée et le tour est joué. Le linge de mes enfants y passent aussi donc ce n'est pas plus trouble pour moi et ça fait plaisir à mes parents.
Je veux cependant qu'il m'apporte des sandales car c'est vraiment pas fort de la laisser toujours nu pied dans des souliers. Lui, il porte des sandales !!!! ;-)
|