Afficher un message
non lus
  (#14)
Celine98
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 143 fois, 57 msg
Par défaut 25/05/2012, 15:45

sincerement, en tant que maman, j'ai de la peine pour cette puce.

Je suis certaine que cette maman, va être la première à dire plus tard :"Le temps à passé trop vite, je n'ai pas vu mon enfant grandir"

J'espère qu'a ce moment-là quelqu'un de son entourage aura la franchise de lui répondre qu'elle en aurait vu un peu plus si elle avait passé des vacances/plus de temps avec sa fille.

Je travail mon 40 hrs semaine avec 2 semaines de vacances l'été et 2 l'hiver et fiston a les mêmes vacances que moi + toutes les fériés. Il est hors de question d'envoyer fiston à la garderie durant ces journées. Des journées de maladie, je n'en ai pas et fiston n'est pas souvent malade. Je suis chanceuse. En plus, je l'envoie en MF qu'a temps partiel car les 2 autres jours, il va chez ses grands-parents... Je ne fais pas plus garder mon fils par mes parents quand je suis en congé.

Partout ou je vais, fiston me suit. Il va venir un temps ou il va être plus indépendant et faire ses affaires toutes seules de son bord. Alors là j'aurais plus de temps pour moi. Je ne comprend tellement pas les parents... Il veulent des enfants parfaits : qui font leur nuit complete a l'âge de 2 semaine, ne pleure pas, ne crie pas. La perfection quoi...

Le peu de temps qu'ils sont avec leurs enfants, ils ne sont pas capable d'en avoir le contrôle... Cela en est pathétique...

Les filles, je vous lève mon chapeau. Ce n'est pas toujours drôle de dealer avec les parents...

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Celine98 pour ce message: