Afficher un message
Les problèmes de communication avec les parents.
non lus
  (#1)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut Les problèmes de communication avec les parents. - 25/05/2012, 17:08

Les filles, je vous lis cette semaine et je dois avouer que je suis un peu décourager. Je suis décourager de lire que vous avez tout ces problèmes avec les parents et que les solutions ont l'air difficile a trouver.

Pourtant il n'y a pas 36 milles solutions, il y en a une seule qui passe par la bonne communication, c'est la base de tout, en plus on l'enseigne a nos minis mais on a souvent de la difficulté a l'appliquer a soi même. Communiquer vos attentes aux parents comme ca ils ne seront pas surpris ou choqué devant une situation.

Les parents ne réalisent probablement pas l'ampluer de notre travail au quotidien. Eux ils ont 1 ou 2 enfants a s'occuper, nous en avons 6, des fois plus. Il y a certaines chose qu'on doit faire réaliser aux parents. Comme le fait qu'on ne peut pas prendre tout les amis par la main pour descendre l'escalier, ou qu'on ne peut pas laver le linge sal de tout les enfants et qu'on ne va pas réveiller un enfant de 2 ans et demi pendant la sieste pcque les autres aussi ont besoin de repos.

Les parents font passer le besoin de leur enfant en premier ce qui est tout a fait légitime. mais nous on a 6 amis qui sont tous aussi important les uns que les autres, donc on doit faire de notre mieux pour conjuguer lesbesoin de tout ce petit monde. On est donc les seules personnes en mesure de décider la routine de nos enfants et nos mode d'intervention pour notre groupe. demander ce que vous voulez clairement au lieu d'espérer l'avoir sans le demander.

Vous êtes les seules personnes capable de faire un changement significatif dans votre milieu de travail, alors arrêter d'attendre ou d'espérez, foncez et oser demander le changement. La plupart des parents vont coopérer avec plaisir en comprennant bien le pourquoi du changement.

Et surtout ne tolérer pas l'intolérable, les retards, retards de paiement, enfants malades présent quand même, enfants mal vêtus ou a qui il manque des articles essentiel ...

Sur ce bon week-end

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message: