Afficher un message
non lus
  (#24)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 25/05/2012, 18:41

Citation:
Envoyé par fanfreluche Voir le message
Premierement ,tu as trop permis si tu as accepter ces preceptes de tenir la main dehors de la prendre dans tes bras pour les escaliers...on doit travailler l'autonomie et moi je naurais jamais accepter ca ,ca aurais été bebye, pour la saleté cest pareil, vous lui mettez des vetements appropriés, et ici on joue dans le sable nu pieds, vous accepter ou vous vous en aller thatsit!! Voyons! Si on accepte tous les caprices des parents ca fini pu!
Je suis d'accord avec toi! Tu vois, moi mon fils est autiste et des fois il est maladroit et un peu ''dangeureux'' dans les escaliers; pourtant, je fais totalement confiance en ma RSG, et je lui laisse le soin de juger jusqu'à quel point elle doit (ou non) le superviser. Jamais je ne lui dicterais ce genre de consignes!

Citation:
Envoyé par noléal Voir le message
Ici les parents sont avertie, avantla signature du contrat. Si vous ne voulez pas qu'il se salisse ne signez surtout pas, car ici on joue on va dans le carré de sable etc etc alors les tits robes cute pis tout ça on oublie ça.

Tu vois moi en joke, je pense que je lui dirais que je vais la mettre dans une petite bulle de verre et la lui remette à son retour en pm.
Ma RSG fait pareil; dès le début, les parents sont avertis qu'à la garderie, LES ENFANTS SE SALISSENT, et d'apporter du linge de rechange. Mon coco, quand je le voit tout ''crotté'', moi je suis bien contente, car je me dit qu'il a passé une belle journée!

Réponse avec citation