Citation:
Envoyé par Madagascar
J'ai décidé de ne pas parler aux parents en question. J'ai décidé de dealer avec ces problèmes là.. Les siestes du matin ne seront pas une solution car elles brimeront les dodos d'après-midi..C'est juste plate parce que les enfants cognent tellement des clous au dîner donc ils mangent presque rien, et ont passé leurs heures quand vient le temps de la sieste. Les enfants qui arrivent tardivement me dérangent pas sur la plan de mon fonctionnement d'activités... au contraire tant mieux si l'enfant peut passer du temps de qualité avec son parent Super !!!!!!!! MAis là où j'ai un problème c'est un enfant que le parent laisse dormir trop tard et arrive plus tard et qu'il n'est pas sujet à suivre un groupe dans les activités normales donc fatigué lors de la sieste et faim aux heures de repas....
|
La matin 30 minutes suffisent a reenergiser les batteries d'un tout petit et ca reponderait a leurs besoins de base. Je pense que ca vaut la peine d'essayer quitte a le faire une dizaine de minutes apres leur arrivée. Mais il faut essayer avant de conclure que ca va brimer le dodo pm...Apres tout parfois il est bon de choisir ses batailles.
On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain
Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."