|

26/05/2012, 01:21
Ben moi je demande au parent d apporter leur moustiques pour 9h15 le matin. Car jen avais qui arrivait jamais a la meme heure et la je commencais un bricolage puis l enfant arrivait en plein milieu. FAc l enfant fesait une crise et je devais recommencer avec lui donc retarder tout l horraire. Cependant ce nest pas couler dans le beton si un parent veut l apporter plus tard un jour il peut m appeler , donc en sachant qu il sera la a tel heure ben je m organise pour ne pas etre en plein brico ou autre activite dirigee qu il me faudrait arreter ou cassser le rythme. Puis si le parent veut venir me le porter toujours, a tous les jours, passer 9h15 ben on l ecrit sur contrat comme entente des heures de garde. Jai pas de probleme avec le fait que les parents passent du temps avec leur enfant au contraire, cependant jai des amis tres routinier et j aime pas briser la routine :S
POur ce qui est du reveil tot, arme toi de patience... Jai un moustique qui se leve a 5h45 6h a tout les matins. Et ce peut importe quil se couche a 7h30 ou 11h30. Cest un leve tot.
|