J'ai connu ça. La maman m'a flushé au retour des fêtes. Elle ne voulait meme pas me payer parce que j'étais fachée. Mais je crois que j'avais le droit d'etre fachée. Je fesait des pieds et des mains pour eux et c'etait pas assez. J'ouvrai 3 jours sur 5 une demie heure plus tot pour accueillir leur enfant et ce sans frais. Ils m'ont envoye leur enfant en gastro et (moi grosse nouille qui voulait pas les mettre dans la merde_ je l'ai accpetée. Cependant j'ai du les rappeler 2 heures plus tard parce que leur enfant vomissait partout :S Les parents trouvaient que je sortait pas assez, pourtant l'été je suis toujours dehors sauf quand il pleut et l'hiver je sors quand il fait pas trop froid (je suis ashmatique et le frois me fais faire des crises!!) deplus les parents me reprochait d'avoir pris un poupon, en me disant que je fesait ca pour l'argent (euh c'est parce que oui j'ai besoin d'argent pour vivre!) Puis la au mois de décembre, un mois avant qu'ils quittent, je leur ai appris que j'était enceinte. Ben quand ils on quitté ils m'ont dit qu'ils sentait que j'allais être à tour de bras fermé dans les prochains mois et qu'il ne pouvait pas se le permettre. Ils ne voulais meme pas me payer la derniere semaine de garde de leur enfant (et l'enfant était venu) ni les frais de résiliation du contrat. Le jeudi, la maman m'a dit, je vais venir te payer mercredi la semaine prochaine (elle finissait le vendredi) ben le vendredi quivant pas de nouvelle.J'ai tenter de la rejoindre toute la fin de semaine autant sur le tel de la maison que sur le cell: rien. Le lundi pareil. Le mardi je me connecte à FB et je la voit en ligne. Je lui écrit et elle m'ignore. Finalement ça fait de la merde mais j'ai fini par avoir mon argent, étalé sur 2 mois. Et je dois avouer que je suis rendu à 28 semaines de grossesse dificile, avec plus de 40 rendez-vous de pris que que j'ai du fermer que 2 fois
Je te comprends, y a des parents qui n'ont pas la meme vision que nous et nous font sentir comme les méchants. Mais depuis cette incident j'ai grandit. Je me sert souvent de l'exemple de ces parents la, pour faire comprendre ma facon de procéder au nouveaux parents. Je suis quelqu'un qui m'investit beaucoup avec mon sdg. Et les parents que j'ai le savent. DOnc quand j'ai une critique je la prends hyper personnelle et ça me blesse. J'ai eue 2 départs à part ces parents la depuis que je suis enceinte. Les deux ont quittée par peur que j'accouche avant terme, car j'ai décidée de prendre mes 2 semaines de vacances estivales quand j'accouche et ensuite on recommence la gardo. OUi je sais c'est beaucoup, mais mon conjoint va être la pour m'aider et j'ai des bons parents que je ne veux pas perdre. Ben sur les 2 qui ont quitter, y en a un qui m'a avouer qu'il n'était pas sur de son choix, et qu'il allait sans doute me rappeler quelques semaines apres mon accouchement pour savoir si il peut revenir.
J'aime avoir des bons contacts avec les parents. Plusieurs sont restées en contact via FB. Mais sur la gang j'en ai 2 avec qui ca bousillier à la fin et que ca c'Est mal fini. ON a beau dire qu'il faut communiquer, reste que l'on est humain nous aussi et qu'il peut arriver que les paroles de l'autre nous blesse plus que l'autre le crois. Moi, ça été mon cas.
Bonne chance! Et ne te laisse pas abattre, je suis sure que tu trouveras la perle qu'il te faut!