|

26/05/2012, 08:22
lola7: mr jobin qui est le 3éme vice président de la csq m'a confirer que la motion était passé unanimement auprés de toutes les adims de la csq et il sait aussi qu'au nioveau des autres syndicats de rsg ca a été pareil donc la personne que tu as eu ne le sait peut étre pas car tiens toi bien j'ai eu la vice présidente de mon adim hier au téléphone et elle m'a dit ne pas avir voter pour la loi 78 mais que la csq a fait voter pour un soutient financier aux négociation des étudiants et un appuie à la cause ! et c'est la csq (c'est moi qui lui ai appris les propose que tenait la csq à ce sujet de vote sur leur site sur facebook) que ce n'est pas le message que eux véhiculé et l'ai encourager à aller lire ses propos de soutient sur le site csq rsg de fb ! donc désormais le vote porte sur le soutient de la cause et tout se qui en découle mais ca les personnes ayant voter ne sont pas au courant de l'utilisation de leur vote et ca m'a fait encore plus réagir de savoir que les adims étaient eux meme visctime de leur vote
|