Merci les filles ! J'ai parlé au parent et quel soulagement ! S'était plus un mal entendu et un non-dit que d'autre. Je n'ai pas attaquer le parent en lui disant que je souhaitais pas renouveler mon entente.... et a ma grande surprise il m'a dit oui.... !

J'ai sentis que le parent, comme certaine ont dit avait besoin d’adaptation ( plus que son enfant !

) Il m'a dit me faire confiance, et être tous simplement stressé que si son enfant ne fessait pas mon affaire que je le mettrai dehors... je lui ai expliqué que a moins que l'enfant serait un enfant a besoin particulier (genre qu'on se rend compte qu'il a un handicap quelconque et que je ne me sens pas en mesure de m'en occuper), son enfant peu être tanant tant qu'il veut, peu être un petit ange cornu ou un enfant affectueux... je vais l'accepter et je le mettrais pas dehors parce qu'il est lui-même chez moi ! Le parent a semblé soulagé. Je lui ai indiqué que ma relation avec le parent primait sur tout. Et que je devais absolument bien m'entendre avec lui. Ca fini sur une bonne note... je me sens mieux et soulagé !

Pourquoi toujours attendre et accumuler ! ca fait tellement du bien quand c sortie !