Afficher un message
non lus
  (#2)
MissTangerine
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 159 fois, 116 msg
Par défaut 26/05/2012, 22:09

C'est triste ce genre de situation et ce n'est vraiment pas la première fois que je lis sur ce forum que des parents ne semble pas vouloir de leurs enfants durant leur conger

J'apporte une petite nuance par contre, cette maman semble-t-elle vraiment, bien? Je suis présentement en arrête de travail pour épuisement et un début de dépression, je continue donc d'emmener ma fille à la garderie, car j'ai vraiment besoin de reprendre le dessus. Je dis axu gens qui sont moins proche de moi que je suis en conger ou en vancance, je ne veux pas donner la vrai raison à tout le monde j'ai peur de leur jugement. Est ce que ça pourrait être le cas de cette maman? Elle tente peut-être de surmonter une dépression sans vouloir que les autres, ni sa fille s'en rendent compte? Ce n'est qu'une suposition, mais bon si ce n'est pas le cas c'est vraiment triste.

Je veux juste préciser que je vais porter ma fille plus tard qu'en temps normal et qu'il m'arrive d'aller la chercher plus tôt et que lorsque mes vrai vacances arriveront elle restera avec nous tout le long.

Pour ce qui est de demander à la rsg de mentir, je ne suis pas d,accord non plus, peut importe la situation, il y a des façon plus douce d'expliquer les choses aux enfants et c'est au parents de le faire.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié MissTangerine pour ce message: