Afficher un message
non lus
  (#4)
sarahmarialopez
Indomptable
 
Avatar de sarahmarialopez
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 800
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Toronto
Par défaut 27/05/2012, 17:14

Citation:
Envoyé par doudli Voir le message
Lancez-moi des tomates si vous voulez mais nos enfants ont besoin de nous peu importe la raison donnée pour se déculpabilisé... Eux ils ne feel pas toujours et pas grave va en garderie! Nous par exemple , toute les raisons sont bonnes pour les envoyer labas...travail (la vrai raison d'existence des services de garde) ca c ok...tout le reste , les petits devraient être avec les gens qu'ils aiment le plus au monde et ceux qui sont sensés s'en occupés peu importe les circonstance...désolé la mais dans mon propre entourage , je suis tanné d'entendre: je suis enceinte et fatigué donc j'envoi mon enfant , je dors pas bien la nuit...je l'envoi , j'ai plein de commissions à faire je l'envoie...tk faut croire que je ne fais pas partie de la nouvelle génération ou les enfants sont élevés dans les garderie...j'aimerais ben ca voir si on réfléchirais plus à garocher nos ptits aussi facilement si les places ne seraient plus subventionnés!! tout un débat!
Je suis daccord avec tout ce que tu dis, mais je vais te lancer une seule tomates: je mets mon petit bémol lorsque maman est malade. Une dépression, on est PAS toujours en état de s'occuper de notre enfant. Pis oui, ce n'est pas la faute de l'enfant, il ne devrait pas avoir à vivre ca et à subir ca, mais la vie ben elle est ainsi faites. On a pas toujours ce qu'on mérite. Si ca allait au mérite, y'en a plusieurs qui seraient malades à la place de d'autres!

Moi j'ai vécu une situation ou j'envoyais mes enfants de l'ouverture à la fermeture. J'arrivais tout simplement pas à me résoudre à y aller avant. Je pouvais rester là pendant 2h à fixer l'horloge et à me dire:"allez vas chercher ta princesse et tes princes." Mais mon cerveau n'envoyait pas le message à mes jambes de se lever. Et ce n'est pas une farce. Mais moi j'en avais informé ma RSG, donc elle n'avait pas à mentir à ma fille. Mes fils je leur avait expliqué moi même. Ma fille aussi, mais elle était petite donc ma RSG travaillait de concert avec moi, et quand elle me demandait, la RSG lui disait que maman l'aimait fort mais que la elle se reposait car elle avait besoin de beaucoup de repos.

C'était mon ti bémol!


Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!

Mon site http://karinehomedaycare.ca
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié sarahmarialopez pour ce message: