J'ai pour mon dire que tu ne connais pas la vie privé de ses gens la tu sait ce qu'il veulent bien te dire

J'ai un ex moi aussi qui a dlair ben ben gentil en public le gentil garcon, le gentil papa,le conjoint parfait et tout et pourtant si tu savait les horreur que ce gars la a comis.... Je n'en parle pas parce que ca ne regarde personne et j'irais encore moin en parler avec la rsg de ma fille. J'en ai vécu des jugements moi aussi face a ca et c'est vraiment fatiguant de ce faire juger par des personnes qui ne voie que l'exterieur et ne connaise en rien notre situation familiale.
Moi je me melerai de mes affaires si le papa est un bon papa (et a moin que tu ai vécu avec eux tu ne peut pas le savoir) un juge sera le mieux placé après avoir tout entendu pour décider de ce qui est bien pour les enfants. Rien ne t'empeche de dire a la maman que ses enfants s'ennuie de son papa de petites choses comme ca mais aller créé un conflit avec une famille dont tu ne connais pas les détails je trouve que ce n'est pas ta place (dsl) Conseil leurs un médiateur ou quelque chose du genre ca pourra les aider.