Afficher un message
non lus
  (#6)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 28/05/2012, 05:22

Moi aussi j'aurais tendance a ne pas en parler a moins qu'il y ait des problèmes avec les enfants.

Mais pour avoir vécu la situation dernièrement je te dirais que je comprends parfaitement ce que tu vis. Sans vouloir juger les parents ont a des émotions et des valeurs nous aussi et des fois ce n'est pas facile de conjuguer tout ca.

Dans ma situation le papa a laisser maman quand elle était enceinte, j'avais déjà le plus vieux dans ma garderie et j'ai trouvé ca très difficile, de 1 pcque maman avait énormément de peine, de 2 pcque le plus vieux a trouvé ca difficile, il était en age de comprendre mais pas tout encore, et de 3 pcque j'avais bcp de difficulté a voir le papa e a travailler avec lui, mes valeurs étaient a ce moment là trop bousculé.

Je ne serais pas allée jusqu'à mettre fin au contrat mais j'ai trouvé la situation très difficile a vivre personnellement, j'en avais même glisser un mot au papa, je lui ai dit que je ne le jugeais pas, que je n'étais pas à sa place mais que j'avais bcp de difficulté a accepté ce qu'il avait fait, ca m'a fait du bien de lui dire ca. Ce n'était pas de mes affaires probablement mais je ne pouvais juste pas ne pas lui en parler

Réponse avec citation