Afficher un message
non lus
  (#8)
didiane
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 506 fois, 320 msg
Par défaut 28/05/2012, 07:38

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
En fait on ne peut pas vraiment décidé d'être syndiqué ou pas. Le syndicat apporte p-e des magouilles comme tu dis, mais ca reste que sans eux on n'aurait pas tout les avantages que l'on a présentement et on en serait encore a un salaire vraiment ridicule.

je ne suis pas pro syndicat, mais je me dis qu'ils nous on quand même obtenu de sapré belle chose. Dans mon cas, pour la dernière année le syndicat et la convention collective et tout ce qui vient avec font que j'ai gagné 10 000$ de plus. Oui j'ai payé plus d'impot mais je ne reviendrai certainement pas en arrière.

Votre adim va tenir une assemblé générale, probablement en septembre, et là ils vont avoir des compte a vous rendre. C'est a tout les membres de se rendre aux assemblé et poser leurs questions, ou encore mieux de se présenter pour etre représentant syndical. Il ne faut pas oublier que pour la plupart nos représentant sont nouveau dans le domaine, ils vont acquérir de l'expérience, il faut leur donner une chance.

quelques avantages...je l'admets,,,,mais beaucoup de désavatanges...et ce n'est pas fini.....car le MFA va nous le faire payer

avec l'instrcution no. 8 qui s'en vient
et que les Syndicats n'ont aucun...non...aucun pouvoir sur les reglement et loi du MFA

Garderie Diane à Les Cèdres(Vaudreuil)

http://www.magarderie.com/garderie-m...-levesque.html

Réponse avec citation