Afficher un message
non lus
  (#9)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 28/05/2012, 13:50

Citation:
Envoyé par MissTangerine Voir le message
J'ai très bien lu ton post et je ne fesait qu'une supposition, car désolé, mais non la Marie Poppins want to be ne connait pas le réel état de la maman, alors j'ai posé la question. Tu n'avais qu'à répondre simplement et sans le prendre personnel. Je crois que tout le monde a droit de répondre a tout les posts selon ce qui lui vient en tête, s'il y a des choses qui ne sont pas révélé dans le post initial ou si on ne se rappel pas d'une phrase ou d'un point mentionné au début ne devrait pas nous empêcher de répondre. Désolé de t'avoir vexé et de ne pas avoir été à 100% dans ton sens ou encore avoir voulu répondre a d'autres commentaires.
Mais bon j'ai bien compris la que je suis complètement dans le champs et que j'aurais du garder mon opinion pour moi...
Moi je trouve ca intéressant d'avoir l'opinion d'un parent utilisateur à travers les posts de RSG... ca montre souvent le ''2e côté de la medaille'' que souvent nous n'avons pas... alors je ne trouve vraiment pas que le post de MissTangerine qui ouvrait l'idée que ca pourrait être une maman en dépression (car dans le post initiale, ca disait DEPUIS quand la maman était en vacances, mais pas JUSQU,À quand...) était déplacé ni ''dans le champ''

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message: