Afficher un message
non lus
  (#6)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 28/05/2012, 15:59

Citation:
Envoyé par Suzy-11 Voir le message
Hé misère... Si j'aurais dit que la maman est en congé j'aurais peut-être compris les confusions mais elle étais bien "En Vacances pas En Congé" Avoir les enfants à temps pleins, pleins, malgré que certains parents ne travaille pas peux parfois me faire douter de notre système et me mettre un peu à l'envers, mais j'en fais pas trop de cas car c'est mon métier et je suis disponible pour ses enfants 50 heures par semaine et j'en suis très consciente...

Le but de ma petite frustation première est le fait que cette maman était en vacances depuis le 14 mai (2 sem de temps) et s'en vantais devant son enfant de 41/2 et espérais que je mente a sa petite pour se sauver la face... Anyway elle est de retour a son travail se matin et en arrivant elle m'a dit qu'elle aurais bien pris un autre semaine pour se remettre de ses 2 sem. parce qu'elle s'est trop reposé...(Okay)...mais cette fois elle prendrais bien une tite journée avec sa fille pour aller au McDo ENCORE devant sa puce!! Cette fois j'ai dû lui demander d'éviter de trop parler devant sa puce car ça lui fais de la peine... sa réponse fût en regardant sa puce: BAH S'pas grave tu va voir que t'as pas finis d'avoir d'la peine dans la vie..." et sur ce elle est partie avec un petit sourire... J'ai pris cette enfant dans mes bras et serré très fort quand j'ai vu ses larmes...

Contrairement a ce que j'espérais croire... ce n'est peut-être pas tout les parents qui prévoyaient avoir des enfants finalement...

Mon ponpon est calme et je respecte l'opinion des autres, j'étais juste fru après cette maman mais ça y est ça passer... Avoir su ce qui était si évident ce matin je ne m'en aurais pas plaint j'pense.....
Si tu savait le nombre de gens pour qui congé et vacance veulent dire la même chose Je comprend ta frustration mais il ne faut quand même pas negliger l'avis des autres mais les remettre en contexte Ici la maman semble (a mon avis) un peu égoiste et je comprend ta rage mais on n'a tellement vue des mamans ce faire rabaisser par des rsg qu'on a toujours tendance a dire et si ? Surtout que plusieurs d'entres nous ont vécu une depression ou une autre raison qui a fait en sorte que notre enfant était en garderie non pas par égoisme mais par besoin, c'est maman la ce sont fait juger et blesser et parfois elles veulent mentionner une autre possibilité au cas ou la rsg ne l'aurait pas envisager.

Dernière modification par Josée24 28/05/2012 à 16:02.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: