Ma fille a 3 ans 1/2 elle bouge énormément (possible tdah a suivre vers 5 ans) elle a aussi besoin de tout toucher, tout voire, tout connaitre par contre elle écoute! C'est assé vieux pour comprendre des consignes... Je ne dit pas qu'elle n'essaie pas mais quand je lui dit stop elle arrete, à la limite je fait 1, 2, 3! La bougeotte ne vient pas avec les mauvais comportements.
Jamais elle ne ferait mal a un animeaux ou morderait

C'est une petite fille très douce malgré qu'elle bouge beaucoup et encore une fois c'est assé vieux pour comprendre qu'on ne blesse ni les animeaux ni les amies...
Chez des inconnus elle est un peu plus gener au début... je ne croie pas qu'elle descenderait dans la cave ou toucherait à des choses d'adultes sans la permission...
À la garderie les éducatrices s'entendent tous pour dire qu'elle bouge sans cesse mais que c'est une petite fille vraiment charmante et plaisante a garder. Tu me dirait le même comportement pour un enfant plus jeune je me dirait bah c'est normal que ca ne comprend pas tout par contre a 3 ans 1/2 qu'il n'écoute aucunement maman moi ca me sonne une mauvaise cloche
Je ne dit pas que je ne lui donnerai pas de chance parce que tout mauvais comportement est réparable mais il faudrait savoir dans quoi tu t'embarque exactement parce que ca ne sera surement pas facile. Et suite aux commentaire d'évy j'aurais plus peur de la maman que de l'enfant