Afficher un message
non lus
  (#13)
Ossianna
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 25/03/2009, 15:14

Je comprends très bien ta situation parce que je vis la même chose que toi!!!! Ca fait 3 semaines que j'ai ouvert ma garderie en milieu familiale!!!!!! J'ai plusieurs appel par jours pour combler mes 4 places et C'EST LE FESTIVAL DE LA GIROUETTE!!!! 3 fois en 3 semaines, j'ai eu droit à des parents qui m'ont confirmé des places en garderie pour les annuler quelques jours ou quelques heures plus tard:
- Premier cas: les parents viennent visiter, ils sont super contents, ils me disent qui prennent la place parce que leur garderie vient de fermer, on discute de toutes les modalités, on détermine une date de début. Et 36 hrs plus tard ils me laissent un message sur le répondeur pour me dire que finalement il ne prendront pas la place dans ma garderie.... je les rappelle pour leur dire que je suis déçue.... et j'ai droit à un appel de bêtisse..... MERVEILLEUX!!!!!!!! Maintenant c'est moi la méchante!!!!!!
-Deuxième cas: La dame vient visiter avec ces 2 enfants (Cool un 1 pour 2 ), elle aime la place et me dit qu'elle veut commencer avec moi on détermine le début de l'intégration avec sa fille la plus vieille, elle m'apelle le matin même où je devais commencer l'intégration pour me dire que sa fille est malade..... et après plus jamais de nouvelle, jusqu'à ce que je me tanne et je les contactes pour savoir ce qui arrive... et ils me disent que finalement, ils ne retiendont pas mes services. MERCI, je me sens comme si on m'avait niaisé!!!!
- Troisième cas: J'apelle la fille pour lui dire qu'une place s'est libéré (elle était sur la liste d'attente....) Elle vient visiter 2 fois la même journée.... elle aime ça et elle me dit qu'elle a visité plein de garderie et que c'est la mienne qu'elle aime!!!! Je lui donne ma régie interne (parce que appris des 2 autres girouettes) pour qu'elle la revoit avec son conjoint, elle m'apelle 4 jours plus tard pour dire qu'elle prend la place et on fixe un RDV pour signer l'entente!!!!! Quelques heures après elle m'apelle pour me dire que finalement elle ne retiendra pas mes services.....
Je commence à avoir plein mon casque.....de ces girouettes qui me font perdre mon temps comme ça!!!!!!!!!!! SURTOUT QUE À CAUSE D'EUX J'AI REFUSÉ DES PARENTS QUI AURAIT PU COMMENCER PLUTOT AVEC MOI!!!!! Anyway.....

Réponse avec citation