Citation:
Envoyé par Pinotte
Ha ouais... la fille ferme son service de garde quand elle est représentante? On s'entends-tu que ce n'est pas une job à temps plein...!
Je suis surprise d'apprendre ça, à Fermont la représentante avait encore son milieu familial.
Mais comment ils établissent son salaire? Ils font comme si elle avait 6 enfants payant? Mais elle n'a pas de déduction... donc elle est salariée?
|
En fait c'est la présidente de mon adim ici qui a fermé sont service de garde, désolé je me suis trompé

normalement ca devait etre pour un an et elle devait réouvrir après.
Je crois aussi que la secrétaire et trésorière sont dégagé mais pas a temps plein, donc elle doivent avoir une remplacente le reste du temps.
En fait ils établissent sont salaire en fonction de ce que les membres de l'adim vote de cotisations syndicale, nos cotisations ervent entre autres a payer le salaire de la présidente et des autres filles dégagé qques heures semaine et aussi leur déplacement, frais de location de salle ... Ici ca a fait bcp de chiallage pcque les cotisations sont plus élevé que ce qu'on nous avait dit au début de la syndicalisation.