Afficher un message
non lus
  (#5)
merle bleue
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 74 fois, 40 msg
Par défaut 29/05/2012, 08:19

Je comprends ce que tu veux dire July77. Ca ne nous regarde pas, et a un moment donné faut lacher prise... essayer de faire une coupure. Mais c'est pas toujours facile quand on s'occupe d'un enfant, presque 50 heures semaines, et sommes temoin de tels choses. Car finalement, c'est la rsg qui remarques les appels a l'aide de l'enfant, les manques chez celui-ci...des besoins non comblés.

J'ai mon diplome, mais a mis ma carriere de coté le temps que mes petits passent a l'ecole...je garde d'autres enfants en attendant, et oui il m'est arrivé a plusieurs reprise de penser a fermer car bcp trop de parents abuse des systeme de garderie afin de se debarasser de leur enfants et de leurs responsabilités parentales... Desfois j'ai l'impression d'etre responsable en quelques sortes de ce malheurs chez ces jeunes enfants en offrant ces services de garde. Je le fait pour que les parents puissent travailler, mais quand c'est pour autre chose, ca va a l'encontre de mes valeurs...

Ca ne sera pas beau dans 10 ans... je crois alors que ca nous regarde tous. Si les parents sont a bout de souffle, nous avons aussi a se poser des questiuons en tant que société, en tant que parents...question de bienetre pour les parents, et surtout pour les enfants.

Dernière modification par merle bleue 29/05/2012 à 08:21.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié merle bleue pour ce message: