29/05/2012, 09:03
Il n'y a pas de solutions malheureusement. Entk moi j'en ai pas trouver!!! Ca fait bientot 4 mois que je l'ai. Je l'ai eu a 10 mois aussi. Oui ca s'est calmer un peu, mais ca lui arrive encore de hurler. Cest plate et ca nous met a bout. Je me suis munie d'écouteurs.... a l'heure du dodo j'écoute ma musique. Ca me permet de penser a autre chose que: "je n'en peux plus de l'entendre crier!" Bien sure je lentend encore ainsi que les autres, mais c'est moins agressif. Je met aussi de la musique de dodo. Je sais que cest supposer etre seulement le temps qu'ils s'endorment... mais vu la situation, je n'ai pas le choix de la laisser tout au long de la sieste. Et plutôt fort. 2 enfants sur 4 se sont habituer a ses cris et continuent de dormir. J'avais même penser résilier le contrat car il hurlait a longueur de journée! Mais avec la collaboration des parents, on a réussi a travailler ensemble et diminuer les hurlements. Je te souhaite bonne chance et surtout penses a toi aussi! Ca bouffe de l'énergie! Et de la patieeeeence! Depuis l'arrivé du beau temps, je sors dehors avec un moniteur, sachant tres bien que cest le seul qui se reveil durant la sieste.... je baisse le son, et les hurlements sont doux a mes oreilles! Et je reviens remplie de vitamines d! Prête a affronter l'après midi!
|