Citation:
Envoyé par cri-cri
Bah ça me fait pas peur.. Comme j'ai dit.. À son travail, mon conjoint à tous ces fériés et ils sont appelés fériés.. Les normes du travail, ce sont le minimum.. Moi, en tant que travailleurs autonome, je me donne plus que le minimum.. Au même titre que mon conjoint..
Et je ferme pratiquement jamais en dehors des congés fériés et vacances alors.. Que je vois venir chialer un parent parce que je les appelle fériés Lolll
|
C'est plutôt les parents qui quittent que tu à plus à t'inquieter.
Exemple - un ami chez toi depuis 4 ans, quitte pour la maternelle. Et là 2 ans plus tard, pour XYZ raison, le parent qui n'a plus d'affinité avec toi depuis un petit bout, décide que "j'aurais du pas payer" et hop
5 fériés de trop pendant 4 ans à $25/jour = un beau $500 dans sa poche, de plus c'est toi qui paie les frais juridique, parce que l'ambiguité d,un contrat est toujours en faveur du consomateur.
Je sais que ça l'air débile, mais malheureusement ça arrive.